Combien coûte un béton imprimé / matricé (Artevia Empreinte) ? Quel est le prix d'un béton imprimé / matricé (Artevia Empreinte) ?

Le nombre de gammes et la nature des projets font varier le coût de votre réalisation puisque ce dernier dépendra de plusieurs facteurs : le produit que vous allez choisir, la nature et la taille de votre projet , les travaux de préparation du support... etc.

Pour un béton imprimé Artevia Empreinte, il faut compter à partir de 85 euros le m² HT, ce prix comprend la fourniture et la pose de ce béton décoratif (prix indicatif pour une épaisseur de 12 cm sans calepinage spécial, sans la préparation de la plateforme, base ciment gris granulats locaux usuels pour tous les produits. Hors-service spécial de déchargement tapis et/ ou pompe).

Voir les autres questions sur "Général"

Un résultat sur-mesure pour vos projets

La mise en œuvre de nos bétons décoratifs nécessite une main d’œuvre qualifiée, Lafarge recommande de faire toujours appel à une entreprise qualifiée. Lorsque vous faites une demande de devis sur ce site, votre demande est orientée vers des applicateurs partenaires de Lafarge proches de chez vous.

> Vous êtes un applicateur, vous souhaitez devenir un membre du réseau de partenaires Lafarge ? Cliquez ici.

Un résultat sur mesure pour vos projets

Contactez-nous

Une question, une estimation, un conseil pour votre projet...